Logo2samedia Corp

Maimouna Dieye ministre de la Famille et des solidarités : « La mer ne doit pas être le cimetière de nos enfants »

Maimouna Dieye ministre de la Famille et des solidarités : « La mer ne doit pas être le cimetière de nos enfants »

Maimouna Dieye, ministre de la Famille et des Solidarités était à Mbour où elle a présenté ses condoléances aux parents des victimes. À cette occasion, elle a demandé aux jeunes d’avoir confiance au gouvernement tout en leur assurant qu’ils verront les résultats. 

« Prendre la pirogue pour l’Espagne, ce n’est pas la solution. On doit vivre de la mer mais elle ne doit pas engloutir nos enfants. Je vous demande d’avoir confiance en nous. Chers jeunes, vous avez porté à la tête de notre pays un nouveau régime porteur d’un projet d’espoir et de rupture pour un Sénégal prospère et souverain », a déclaré Mme le ministre.

« Aucune nation ne peut se développer sans sa jeunesse. Vous êtes au cœur du projet de transformation systémique que vous avez adopté le 25 mars 2024 » souligne-t-elle.

Maimouna Dieye, en citant le Coran, dira que Dieu est avec ceux qui ont confiance en Lui. Mme le ministre de la Famille et des Solidarités d’ajouter : « Ensemble construisons le Sénégal. Nous devons tous agir, Préfets, maires, gouvernement, Asc, associations de femmes, nous tous devons combattre ce phénomène. Il est temps que cela s’arrête. Je vous assure que nous avons les moyens d’une alternative pour la prospérité. »

Aboubakry KANE 

editor

    Related Articles